HELPING THE OTHERS REALIZE THE ADVANTAGES OF PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

Helping The others Realize The Advantages Of Produits de soins de la peau

Helping The others Realize The Advantages Of Produits de soins de la peau

Blog Article

Avantageusement, l’deviceé électronique est programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité de la première électrode et de la deuxième électrode à intervalles réguliers. Les intervalles réguliers peuvent être compris de 1 à ten secondes, par exemple peuvent être d’environ two secondes.

La peau qui vieillit perd son élasticité et devient relâchée. Elle s'affine et se déshydrate. Les vaisseaux capillaires du derme se dilatent, donnant des taches rouges et de la couperose. Les rides se marquent là où se font les mouvements du visage. Des pigments de mélanine se déposent pour créer des taches brunes.

Au niveau de la peau, l’aconitase est importante pour son apport en énergie, en effet son rôle de barrière cutanée requiert un niveau crucial d’énergie qui est généré par les mitochondries. 6. Résultats 6.1. Morphologie générale

Suite à l'application de deux soins nous pouvons constater une augmentation de l'épaisseur de l'épiderme avec une development de nouvelles crêtes épidermiques ainsi qu'une amélioration de la densité du réseau de collagène dans le derme papillaire.

La figure five représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané témoin à J1 (TJ1), en paraffine shadeées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Alternativement ou en complément, la séquence d’ionisation dynamique peut être précédée d’une software sur la peau d’un actif cosmétique. Il peut s’agir d’un actif cosmétique choisi parmi les actifs antiâge, les actifs fermeté, les actifs anti-cellulite et les actifs hydratant, cette liste n’étant pas limitative.

- La figure 24 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe check here transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P2 (P2J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au 1/200ème pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-colouré à l’iodure de propidium.

Contenu de chaque soin • Quand un soin est sélectionné, ses différentes fonctions apparaissent.

Le procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau est avantageusement mis en œuvre au moyen de l’appareil de l’invention.

Avantageusement, l’alternance simultanée de polarité de la première électrode et de la deuxième électrode permet d’augmenter la pénétration et l’efficacité de tout ou partie des actifs des produits cosmétiques chargés positivement et négativement.

Comparé au whole lot témoin à J1 (TJ1 ): - Le soin P1 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. - Le soin P2 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. A J5, la morphologie générale est proche de celle observée à J1 (TJ1), avec une légère augmentation de l’épaisseur du SC.

L’actif cosmétique peut être contenu dans un produit cosmétique aqueux ionisable sur un pôle, par exemple précisé par le fabricant. Le produit cosmétique peut être sous forme de lotion, de gel ou de crème.

Aujord’hui j’ecris sur ma plan de soins de la peau, j’ai un peu l’obsession. C’est vrai que je suis investi dans la santé de ma peau mais c’est plus que ça.

Un autre objet de l’invention se rapporte à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant l’application de l’appareil de l’invention.

Report this page